Le  Collège d'ostéopathie de Sherbrooke (COS) met tout en œuvre pour créer un environnement de haut savoir où chaque enseignant a développé une spécialité dans sa pratique professionnelle en ostéopathie. 

La qualité des professeurs se traduit par une approche pédagogique autant scientifique que pratique, par une présence et une implication constantes auprès des étudiants pour assurer leur suivi académique. 

Chaque enseignant assume l’enseignement spécialisé dans son domaine d’expertise pour toute la durée du diplôme; par exemple, le professeur spécialisé en pathologies neuro-crâniennes enseigne cette spécialité à tous les niveaux et il en va ainsi pour chacune des disciplines.

Des personnes ressources bilingues assurent un rôle de guide et de conseil auprès de la clientèle anglophone pour toute question administrative et académique. 

Des membres du COS sont identifiés en tant que références pour assurer les communications diverses.

 Nous avons au sein de notre équipe des personnes extraordinaires qui sont des professionnels compétents et experts dans plusieurs approches ostéopathiques en vue d'assurer un niveau d’enseignement de la plus haute qualité.